Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

Incommoder, c'est monter une commode a l'envers.

Malheureusement pour vous, je ne suis pas morte !Et je compte bien m'étaler sur ma vie pour une fois, je trouve ce blog trop impersonnel.
/racontage de life mode ON,please/
Bon ces temps ci, avec le brevet blanc, j'arrive pas a dessiner comme je veux.
Mais bon avec les voyages j'ai plein de cours qui sautent alors je devrais reprendre dans les jours qui viennent...
 'fin bon, malgres cette deprime constante que je me traine et le fais que ma prof de français veuille que je vois un psy, tout aussi bien que d'habitude dirons nous.
" De toute façon jm'en fous, j'ai un carosse et un tabouret !" 

Publicité
Commentaires
L
En fait cette phrase, je l'aime vraiment beaucoup!<br /> C'est clair que pour ce qui est de raconter sa vie, c'est vraiment dur de savoir si on peut se le permette ou pas, si ça vas pas gonfler les -quelques- lecteurs ( et encore pour moi) qui prennent la peine de lire... Enfin poster juste des dessins c'est pas drôle non plus ...<br /> M'enfin bon j'espere que des gens passerons dans un avenir proche et qu'ils laisserons des commentaire
L
Oh je pensais pas que tu l'a sortirais ici cette phrase (celle du titre)!<br /> <br /> C'est stressnt hein! T'as envie de parler de toi, mais en même temps t'as peur que ça gonfle les lecteurs...<br /> <br /> J'ai... Je dois l'avouer... Pas compriston histoire d carosse etde tabouret!<br /> <br /> (Vivement que tu te remette à dessiner!)
Latissude, une histoire d'habitude
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
  • Vous voila dans mon monde. Pas très coloré, avouons le... mais je vais essayer de faire un effort, de vous faire une jolie bannière. Je vais faire au moins l'effort d'essayer. Ah, si vous ne savez pas comment m'appeler appelez moi simplement Lassy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité