Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

99 luftballons

CRRRK

Voila ce qui arrive au moins fois par jour, je ne pleure plus heureusement sinon je pleurerai continuellement.

Pour le sac, je n'ai pas de sac a main comme ça, j'ai un bon vieux sac mais malgré mes efforts ça ressemblais a rien avoir voila un sac de pu*tousse* .
Je vous met d'autres petits dessins que vous aprecierez j'espere !

Balan_oire 

Une balançoire, simplement. Pas très recherché, j'en conviens.

autruche

Une autruche, évidement. Ces animeaux, je les ai toujours eu en horreur ... Comment un oiseau peut-il avoir autant de dédain dans le regard ? Ça me dépasse totalement !
Ça vas, la mienne a plutôt le regard vide je trouve.

acroch_eSuspendue_par_les_pieds

A force de traîner sur des images moches, je m'y met aussi !
En scan on vois mieux ! Et puis en photo par ce que j'aime bien quand même. Derrière on peut voir  mon fanart que j'ai fait a Dix, qui trône fièrement au dessus de mes mangas !

 

Au passage, le titre, c'est juste la musique je suis en train d'écouter ~

Publicité
Commentaires
Latissude, une histoire d'habitude
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
  • Vous voila dans mon monde. Pas très coloré, avouons le... mais je vais essayer de faire un effort, de vous faire une jolie bannière. Je vais faire au moins l'effort d'essayer. Ah, si vous ne savez pas comment m'appeler appelez moi simplement Lassy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité