Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

¿Dónde pasa la escena ?

Voila voila \o/

Des petits dessins faits en cours encore.

Pi_ata_001

Alors explications.

Cette piñata me rendra folle .___.

Je passe des cours entiers a la regarder ... des qu'elle se met a balancer c'est mauvais signe ! Je me retrouves a plus savoir ce que jdois écrire ou dire T^T

Le récolteur d'intelligence, le 2eme nom de la piñata x)

La_rose_des_vents

Jsais pas si vous pourrez me lire donc je vous remet ça :

Prof > Donc vous dessinez une rose des vents

Moi > Camille, tu me passe ta rose des vents ?

C. > Ouais, tiens *tend une règle*

Heureusement que ma camarade comprend toujours ce que je lui demande x)

Suis-je la seule à confondre le mot "règle" et "rose des vents" ? ... sûrement.

 

Je me laisse vu que personne ne me lis \o/

Publicité
Commentaires
L
T'inquiète! Je continuerais à te soutenir, et bientôt, t'aura des fans et tu m'oubliera!<br /> ... Ouais... J'ai compris, j'vais m'suicider!<br /> Prends ton temps, se presser c'est chiant...<br /> <br /> Dix.<br /> (Rhooooooo! Comme ça pète la signatuuuuure!)
L
Yay ma chère!<br /> Jprends le temps de te répondre.<br /> Mais je sais que les lecteurs viendrons,en tout cas je l'espère!<br /> Je continuerais aposter régulièrement quoi qu'il arrive !<br /> Jte remercie de ton soutien, ça me fais drôlement plaisir !<br /> T'as la classe Dix!
L
Han! J'avais pas vu que t'avais mis des trucs!<br /> Faut pas désespérer! Les lecteurs arriverons avec le temps, c'est normal qu'il n'y ai pas grand monde au début.<br /> Pour l'article: Elle est forte Camille!
Latissude, une histoire d'habitude
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
  • Vous voila dans mon monde. Pas très coloré, avouons le... mais je vais essayer de faire un effort, de vous faire une jolie bannière. Je vais faire au moins l'effort d'essayer. Ah, si vous ne savez pas comment m'appeler appelez moi simplement Lassy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité