Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
Archives
Derniers commentaires
19 février 2011

Mais quel est cet infâme rouge qui me crève les yeux ?!

Latissude

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crr crr que dire de plus ? 

 

J'avais promis à Chabus de me dessiner en entière, voila qui est fait !

Bon, comme je suis une douée, j'ai pris une feuille rouge. Mais non je ne suis pas rouge, ça fais trop mal aux yeux !

 

Maintenant passons aux explications !

Pourquoi des points ? 

A cause de mes articulation. J'ai toujours mal a une articulation ! Et le pire c'est bien en hiver, je suis rouillée de partout ! Mes chevilles grincent, mes poignets me font souffrir, mes genoux me gênent. L'humidité est mon ennemie, je suis aussi rouillée qu'une vielle, c'est désolant !

Des rayures ? 

Par ce que j'adore ! Je porte des rayures, presque toujours ! Berk hein ? |D

Et une écharpe, important ! J'adore les écharpes ! Qu'il fasse beau ou pas, chaud ou froid je porte une écharpe.

 

Bref, fini les présentations, j'espère que je vous ai pris de précieux temps pasque j'adore faire perdre du temps au gens \o/

 

 

Publicité
Commentaires
Latissude, une histoire d'habitude
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
  • Vous voila dans mon monde. Pas très coloré, avouons le... mais je vais essayer de faire un effort, de vous faire une jolie bannière. Je vais faire au moins l'effort d'essayer. Ah, si vous ne savez pas comment m'appeler appelez moi simplement Lassy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité