Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

GROAAAARW

ladissection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait si, j'ai un dessin à vous montrer !

C'est un fan-art du personnage de Chabus (ou ladissection comme vous voulez)

Je le mets ici aussi par ce que j'en suis fière et qu'elle mérite d'envahir le monde |D

Parce qu'elle a trop la classe et que franchement c'est une fille extra ! Elle est folle, et ça c'est BIEN !

Son blog : http://squelette.canalblog.com/

Son DA : http://chabus.deviantart.com/

 

Publicité
Commentaires
L
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!<br /> T'es trop meugnooooooooooooooooooneuh!<br /> Merci! Merci de ton compliment sur ma follatitude!<br /> Et pis que j'mérite d'envahir le monde aussi...<br /> Ça m'a... BEAUCOUP TOUCHEYYYYYYYYYYY (dédicasse à Indochine, j'vous aime les gars. je vous aime tellement que je pourrais presque dire "j'vous kiff" alors que ce mot m'insupporte!)
Latissude, une histoire d'habitude
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
  • Vous voila dans mon monde. Pas très coloré, avouons le... mais je vais essayer de faire un effort, de vous faire une jolie bannière. Je vais faire au moins l'effort d'essayer. Ah, si vous ne savez pas comment m'appeler appelez moi simplement Lassy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité