Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

Tout est dans l'attitude

 

Hé bien voila !

Je me suis décidée a me lever les fesses et a faire un blog  *applaudissements please*

Mais je vous promet rien hein ! Je n'ai jamais su tenir un blog et ce n'est pas maintenant que ça va arriver ! 

Je vais essayer de vous poster quelques dessins sympas et de vous raconter quelques anecdotes marrantes ou non de ma vie (faites comme si ta vie était très intéressante sinon ça vas pas le faire |D )

Bon comme vous pouvez le voir ce blog est encore en chantier, il a des couleurs moches car je ne sais encore que choisir et que c'est la couleur par défaut  *oh mon dieu, quelle horreur va elle encore nous pondre ?!*

Ah, au passage ! Je sais que vous avez remarqué ma déplorable orthographe et ma grammaire des plus déplaisante ! Soyez indulgent j'essaye vraiment de faire le moins de fautes possible, croyez moi !

Pour ce premier post je n'ai même pas de dessins à vous montrer, je suis impardonnable !

 

Publicité
Commentaires
Latissude, une histoire d'habitude
Publicité
Latissude, une histoire d'habitude
  • Vous voila dans mon monde. Pas très coloré, avouons le... mais je vais essayer de faire un effort, de vous faire une jolie bannière. Je vais faire au moins l'effort d'essayer. Ah, si vous ne savez pas comment m'appeler appelez moi simplement Lassy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité